Silver Tree est votre intermédiaire exclusif dans votre projet de vous installer en Afrique du Sud. Dans un cadre professionnel, ou à titre privé, notre service est de vous assiter en identifiant le type de permis qui garantit de façon légale votre séjour en Afrique du Sud. Nous rédigeons, et transmettons, les demandes de permis aux diffréntes institutions et assurons le suivi jusqu’à l’obtention du permis.

Depuis mai 2014 de nouvelles règles en matière d’immigration sont en vigeurs. Notre conseil est de vous donner l’ensemble des infromations indispensables afin de rencontrer l’ensemble des exigences des organismes intervenants : l’ambassade d’Afrique du Sud, ou consulat, de votre pays d’origine, VFS (Visa Facilitation Service) et Home Affairs (Départment des Affaires Intérieures) en Afrique du Sud.

Pour les entreprises qui développent une nouvelle activité ou ouvre une extension de leur entreprise sur le territoire sud africain, il existe une grande variété de permis de travail. Pour ses employés expatriés le General Work Permit reste la plus courante. D’autres options, tels que l’Intra Company Transfer Work Permit et le Exceptional Skills Permit sont aussi des alternatives à ce type de configuration.

Pour les particuliers qui souhaitent développer une nouvelle activité professionnelle en Afrique du Sud, investir ou reprendre une entreprise existante, ceux-ci devront considérer le Business Permit. En tant que membre de votre famille, époux (-se) ou conjoint d’un citoyen ou résident permanent sud-africain, l’option du Relatives ou Spousal Permit sera une alternative.

Silver Tree Relocation Service avec le support de nos conseils légaux en immigration vous assistent pour définir le type de permis en accord avec l’objectif de votre séjour en Afrique du Sud.